Taste the perfect side of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taste the perfect side of Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 B. McBride [at.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget McBride

Bridget McBride


Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2008

B. McBride [at.] Empty
MessageSujet: B. McBride [at.]   B. McBride [at.] Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:27

    {Papiers d’identité s’il vous plait.



    [img][/img]
    Name : Bridget, Eleanor
    Surname : Mc Bride
    Pseudo :B.; Bee
    Age & Date de naissance : 24 ans, née le 29 mai 1984
    Groupe : A travel ? Nice, but no.
    Code :




    {&& 3615 Raconte ta Liife J


    Histoire : Là en 20 lignes minimum, tu dois raconter ton histoire, de ta naissance jusqu’au jour où t’as gagné le voyage, donc à ton clavier vite !
    Caractère : Hann j’ai adoré ton histoire, tu devrais en faire un livre serieux ! Le problème c’est que tu ne parles pas trop de ton caractère, tes qualités & tes défauts. 15 lignes devraient suffire non ?
    Famille : Franchement je commence à t’adorer encore plus ! T’as exactement le même caractère que moi ! Si sa se trouve t’es ma sœur ^^. Pour vérifier ça, met ton arbre généalogique en 5 lignes. J
    Physique : C’est incroyable, on est dans la même famille. Mais est ce qu’on se ressemble aussi physiquement ? Dis-moi ça en 15 lignes J




    {F**K ME, I’M FAMOUS

    Coup de cœur : Non serieuuux ? T’as le numéro de Brad Pitt ? Tu sors avec ? Non ? Oui ? Dis moi ça vite, et si tu sors pas avec qui, dis moi avec qui tu veux ou tu sors déjà. 1 ligne doit suffire, à moins que tu sois un Don Juan.
    Invité : Franchement, t’es trop une VIP ! T’as amené qui avec toi au voyage ?





    {EN COULISSES


    Prénom : Toi, Bon Rpgiste que tu es, tu dois bien avoir un prénom.
    Age : Quelle âge ? On peut peut –être s’entendre !
    Ville : T’habite où ? Vite j’arrive chez toi !
    Note du forum : Tu lui donnes combien ? Allez dis nous sur 20 =)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie T. Britain
Admin
Charlie T. Britain


Messages : 44
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32

B. McBride [at.] Empty
MessageSujet: Re: B. McBride [at.]   B. McBride [at.] Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:42

Fiche posté le 19 octobre... aujourd'hui nous sommes le 5 novembre...

Si nous n'avons pas de nouvelles, ton rôle est en danger mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
 
B. McBride [at.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B. McBride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taste the perfect side of Life :: « New life, new departure » :: ~ First destination-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser