Taste the perfect side of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taste the perfect side of Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 { Stan Davon Hotson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




{ Stan Davon Hotson Empty
MessageSujet: { Stan Davon Hotson   { Stan Davon Hotson Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:13

    { Stan Davon Hotson Hsm98
    « Quand la vie vous offre
    tout sur un plateau dargent....
    { Stan Davon Hotson Hsm65
    vous avez le choix...
    { Stan Davon Hotson Iconzacefronhs
    de dire non merci. »

    Je suis née il y’a 23 ans, plus précisément le 29 Juillet 1985.Ce jour la fut un des plus beaux jours de la vie de Mr et Mme Hotson. Ce nom vous dit quelque chose n’est ce pas ? Mais pourquoi vous rappeler la raison pour laquelle ce nom vous est si familier alors que tout ce que je veux c’est être moi et non être * le fils de* ! C'est vrai qu'on peut dire que dès l'instant ou je suis venu au monde j'ai pu profiter d'une vie de rêve grâce au moyens faramineux de mes chers parents .Oui,c'est vrai aussi que mener la belle vie a Los Angeles ce n'était pas mal du tout,mais était-ce suffisant,était-ce vraiment ce dont j'avais envie?Je répondrais franchement non!Vous me direz que je suis fou et trouverez sûrement que c'est parce que je n'ai jamais manqué de rien que je peux affirmer que le luxe ne m'intéressait pas, mais le dire, penser cela de moi ne serait ce pas me juger un peu trop vite?Après tout que connaissez vous vraiment de moi a part ce que mon apparence vous laisse soit disant voir?Sachez qu'il y'a des choses qui ne s'achètent pas,des choses comme la liberté qui ne valent aucune somme d'argent .Bon c'est vrai que ma liberté a moi a quand même coûtée une certaine somme a mes parents car il faut dire qu'on obtient pas un appartement sans rien de nos jours .Néanmoins qui pourrait clamer comme moi: * J'ai pris mon indépendance a 15ans , j'ai vécu sans mes parents comme une personne mature et responsable* ?Je vous écoute...Qui?Personne?j'en était sûr!C'est facile de juger l'autre au lieu de se regarder soit même .Bref je vais arrêter de vous montrer votre erreur quand a ma personne et parler de choses plus importantes,ou du moins d'une personne très importante, *la* personne qui a tenue une place assez importante dans ma vie et dans mes choix."

    { Stan Davon Hotson Hsm72
    « Quand l' amour frappe
    a votre porte ....
    { Stan Davon Hotson Hsm71
    vous n' êtes pas prêt....
    { Stan Davon Hotson Hsm70
    a le laisser s'en aller . »

    Comme je vous le racontais plus tôt, j’avais quitté mes parents pour aller m’installer a Miami .Ah c’était le bonheur je vivais enfin ma vie comme un grand .Mais je m’aperçus bientôt que ce que j’avais considéré comme le bonheur n’était en fait pas vraiment ce que je pouvait ressentir de mieux dans ma vie, non je découvris un jour le bonheur ultime, celui qui vous fait croire que vous êtes arrivé au paradis .Je vous vois venir a me demander ce qui a pu me faire ressentir pareille chose, mais certains connaissent déjà ma réponse,oui,ceux qui ont eu comme moi la chance de rencontrer l’amour,mais je précise,l’amour avec un grand A,l’amour de leur vie,leur vie tout entière. C’est vrai, je vois déjà certains me dirent que je dis n’importe quoi et qu’a 15 ans on est pas près de rencontrer la personne avec laquelle on va vivre sa vie entière,ou alors vous me direz que ce genre de sentiments n’existent que dans les contes de fées. C’est vrai j’avoue que j’ai été un playboy, que j’adorais faire tomber les filles et que j’étais assez volage a l’époque, mais que voulez vous j’avais ce physique de bellâtre qui ne laisse pas la gente féminine indifférente, d’ailleurs merci papa et surtout maman pour les bons gènes ! Toutefois ces petites histoires de Don juan se sont terminées lorsque j’ai rencontré la fille de mes rêves, Kayla…N’est ce pas un doux prénom ? Euh…les jaloux merci de ne pas répondre, en plus ce n’était pas vraiment une question mais un constat que je faisais. Comme la vie fait bien les choses, il se trouvait qu’elle partageait les mêmes sentiments que moi. Encore une preuve que nous sommes bien fait pour être ensemble, c’est le destin ! Oui je sais, ceux qui me connaissaient avant diront que j’ai drôlement changé et qu’ils ne me connaissaient pas si romantique, oui je les voient déjà pouffer de rire, mais bon comme on dit y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ! Non ? Mais la chose qui puisse vraiment les faire un choc ce serait d’apprendre que je n’ai pas tardé pour épouser la fille de mes rêves, moi qui avait parlé de mon avenir en précisant comment j’allais bien consommer tous les plaisirs de la vie avant de me caser quand les premiers cheveux blancs se pointeront, voila qu’a 18ans je me trouvais marié."

    { Stan Davon Hotson 33
    « Quand tout vous dit
    que vous êtes fait l'un pour l'autre....
    { Stan Davon Hotson Hsm99
    pourquoi hésiter...
    { Stan Davon Hotson Iconzanessahs3
    a faire le grand saut?»

    Parlons de ce mariage, je suis sûr que vous êtes curieux de savoir les détails. Eh bien normalement je parle pas de choses privées a n’importe qui, mais comme j’aime tellement parler de ma chère et tendre, je ne vais pas me faire prier. Ce qu’il faut savoir c’est qu’on sortait ensemble depuis un bout de temps déjà, alors on avait eu le temps de se connaître, de s’apprendre, de s’aimer et ça dans tous les sens du terme bien sûr. On avait déjà l’habitude d’être ensemble, on se donnait des surnoms trop débiles que seuls les amoureux trouvent le courage d’assumer publiquement et puis je m’imaginais pas vivre sans elle. C’est donc assez naturellement que l’idée de l’épouser me vint à l’esprit, ce fut même une évidence pour moi. En ce qui concerne ma demande il faut savoir que ce fut sur le sable fins que je m’étais agenouillé, que j’avais prononcé le *veux-tu m’épouser Kayla * et que j’avais sentit mon cœur battre au même rythme que les vagues de la mer qui venaient fouetter le rivages. J’avoue que j’avais eu un doute un moment, oui j’avais paniqué en m’imaginant qu’elle puisse me donner une réponse négative, mais je fus bien soulagé lorsqu’elle prononça un « oui », et voila que nous nous trouvions a nous embrasser devant le soleil couchant qui semblait plonger dans la mer comme mon cœur plongeait dans un océan de bonheur. La bonne nouvelle annoncée a nos parents et nous étions déjà en tain de planifier notre mariage.
    Lorsque j’étais devant l’autel et que je vis Kayla avancée vers moi, marchant avec sa grâce habituelle, je ne pu m’empêcher de penser que j’avais eu la chance de ma vie de tomber sur elle, et qu’elle puisse avoir eu des sentiments a mon égard. C’est donc tout excité d’unir ma vie a l’être de mon cœur que je passa la bague au doigt de kayla . C’est la que certains diront *ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.* mais…
    "

    { Stan Davon Hotson 2
    « Quand l'amour....
    { Stan Davon Hotson Hsm102
    vous rend aveugle...
    { Stan Davon Hotson 30
    devez vous vous laisser vaincre
    par la fatalité?»

    Eh oui, comme on le dit pendant la cérémonie, on se lie a jamais pour le meilleur et pour le pire, et je me rendis bientôt compte que pour moi ça allait être pour le pire. La j’en vois encore qui me diront *Ah on te l’avait bien dit !* ou encore ceux un peu éberlués me demander ce qu’il a pu se passer pour que j’en vienne a dire pareilles choses. Eh bien croyez le ou non mais cette femme que je croyais connaître et dont je pensais qu’elle m’aimait de la même façon que moi je l’aimais ne pouvait s’empêcher de le faire au pluriel. Oui vous l’avez compris, je veux bien sur dire qu’elle m’était infidèle. Euh…oui les filles, c’est bon pas la peine de vouloir me consoler très très chaleureusement comme vous savez si bien le faire…en me disant que cette fille ne me mérite pas, que ce n’est plus de la patience que j’ai de supporter son infidélité pendant 4 ans mais que s’en vouloir me vexer c’est de la connerie. C’était peut être bête de croire qu’elle allait ouvrir les yeux et se rendre compte que tout ce qu’elle pouvait avoir de mieux, elle l’avait déjà. J’avoue même que j’ai essayé de l’oublier avec d’autres mais cela n’a pas du tout marché. Pardonnez moi de péter les plombs mais la J’EN AI MARRE ; JE N’EN PEUX PLUS DE L’IMAGINER AVEC D’AUTRES ! Un homme cocue moi ! Oui aujourd’hui je le suis, et j’ai si mal, et contrairement a certains pas a ma fierté non au cœur. Euh…oui les moqueurs pas la peine de me dire qu’un homme qui se laisse tromper c’est clair qu’il n’a plus du tout de fierté. Dernièrement une idée a germer dans me tête. Peut-être qu’en ayant un enfant Kayla reconnaîtra ou se trouve son vrai foyer, les personnes qui sont vraiment importantes pour elle, car un bébé ça fait changer une femme. Euh..oui bon alors non c’est pas vraiment ce que vous croyez,donc arrêter de me traiter de tous les noms,car ce n’est pas seulement pour cette raison que je veux un enfant,non,j’ai toujours eu envie d’en avoir un avec Kayla,même si je n’avais pas voulu en avoir aussi tôt. Mais bon telle que je la connais,je ne pense même pas qu’elle soit déjà prête a devenir un femme enceinte.

    Je suis désespéré, oui, finalement si elle continue peut-être je…oui..même si ce n’est pas facile,je la quitterais et peut être enfin elle comprendra par mon absence qu’il n’y a que moi dont elle a besoin !
    "


Dernière édition par Stan Hotson* le Mar 21 Oct - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Hotson
Admin
Kayla Hotson


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2008

{ Stan Davon Hotson Empty
MessageSujet: Re: { Stan Davon Hotson   { Stan Davon Hotson Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:45

Staninouchet <3 Bon déjà encore merci pour ton inscription.

Alors pour moi il n'y a aucun problème avec ce post. La longeur est parfaite, j'aime beaucoup la disposition avec les icons ... En plus, tu utilise parfois du vocabulaire un peu plus dévellopé donc c'est super ;D. Pour moi c'est un beau oui ! A mon mari chéri XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Stan Davon Hotson Empty
MessageSujet: Re: { Stan Davon Hotson   { Stan Davon Hotson Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:03

Eh pupuce ^^ Çà me fais plaisir d'être parmi vous
et c'est partie pour un zanessa...euh.. non attends qui te permet de me tromper? Evil or Very Mad lol!
Bon j'attends le verdict final des autres admins c'est çà ^^

PS: A cause de mon vava je suis aller faire un tour sur les gallery de Zac et la je crois que je me suis piqué une indigestion de zanessa.Ils me rappellent la chanson d'anais " mon cœur mon amour"-->extrait:"çà dégouline d'amour,c'est beau mais c'est insupportable" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Hotson
Admin
Kayla Hotson


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2008

{ Stan Davon Hotson Empty
MessageSujet: Re: { Stan Davon Hotson   { Stan Davon Hotson Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:24

=D Moi aussi ça me fait plaisir de voir un nouveau membre ^^
Raa ouai je suis méchante, mais c'est pas ma faute :'( je vais essayer de m'amélioré pour mon petit mari XD

Heu ouai on attend une validation de la part d'au moins deux autres admins, pour que y'es la majorité ;D Mais bon je pense pas que y'aura de problème. Je te conseille de préparer ta fiche sur word par exemple, comme ça tu pourra poster plus vite une fois validé !

Oh nan tu peux pas faire une overdose de Zanessa !! Zanessa is perfect !! XD Bon c'est vrai que y'a de quoi être jalouse mais bon, le mieu c'est de pas y penser !!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
L'argent ne fais pas le bohneur mais il m'a fait Moi et c'est biien miieux
L'argent ne fais pas le bohneur mais il m'a fait Moi et c'est biien miieux
Peyton Sawyer


Messages : 84
Date d'inscription : 02/09/2008

More about you
Relationship:
Some words about the Travel ?:

{ Stan Davon Hotson Empty
MessageSujet: Re: { Stan Davon Hotson   { Stan Davon Hotson Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:38

C'est un grand oui pour moi, j'adore ton vocabulaire et ta mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie T. Britain
Admin
Charlie T. Britain


Messages : 44
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32

{ Stan Davon Hotson Empty
MessageSujet: Re: { Stan Davon Hotson   { Stan Davon Hotson Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:48

Personnellement j'adore vraiment

Un grand OUI pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Hotson
Admin
Kayla Hotson


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2008

{ Stan Davon Hotson Empty
MessageSujet: Re: { Stan Davon Hotson   { Stan Davon Hotson Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:01

Avec trois avis favorables tu peux donc commencé ta fiche =D Solène te donneras bien sur elle aussi son avis mais pas avant vendredi je pense. Si je me trompe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Stan Davon Hotson Empty
MessageSujet: Re: { Stan Davon Hotson   { Stan Davon Hotson Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:08

Merci
Bah çà me laisse le temps de finir ma fiche. Smile
sinon si çà vous intéresse j'ai fais un header a voir ici Je l'ai testé sur un fofo que j'ai jamais fini.Je n'ai pas mis toutes les images[boutons etc..] vu que c'est pas sure que çà puisse vous intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Hotson
Admin
Kayla Hotson


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2008

{ Stan Davon Hotson Empty
MessageSujet: Re: { Stan Davon Hotson   { Stan Davon Hotson Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:21

=D
Oh merci pour le header ! Je pensais pas que t'allais essayer aussi vite ! Je le trouve très joli ! On va en discuter entre nous et puis on te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Stan Davon Hotson Empty
MessageSujet: Re: { Stan Davon Hotson   { Stan Davon Hotson Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:32

oki Smile pour ma présentation j'essaierais de la poster avant vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Donna Carlson
Admin { Douce & Gentille =)
Donna Carlson


Messages : 134
Date d'inscription : 02/09/2008

{ Stan Davon Hotson Empty
MessageSujet: Re: { Stan Davon Hotson   { Stan Davon Hotson Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:02

J'arrive un peu tard, mais je donne mon avis quand même, il était le même que les trois autres admins, donc pas de soucis, très beau post, bien décoré et agréable à lire, tu utilises un vocabulaire réflechi et facile à comprendre donc c'est un quatrième OUI rien que pour ton plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Stan Davon Hotson Empty
MessageSujet: Re: { Stan Davon Hotson   { Stan Davon Hotson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Stan Davon Hotson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayla Hotson [Admin Team]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taste the perfect side of Life :: « New life, new departure » :: ~ Qui vas-tu devenir? :: Essaye toi, nous déciderons...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser