Taste the perfect side of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taste the perfect side of Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kristen McCoyl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kristen McCoyl

Kristen McCoyl


Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2008

Kristen McCoyl Empty
MessageSujet: Kristen McCoyl   Kristen McCoyl Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:50

-OOO Eddy tu vas arréter de me parler de cette certaine Jessica ? C'est lassant à la fin!
Kristen n'en pouvait plus Edward, son meilleur ami, n'arréter pas de parler de ces copines ils les trouver toutes séduisantes.Et tout le monde savait bien qu'elle en était jalouse, d'ailleurs depuis toutes petite elle est jalouse même de ces frères et soeurs, mais tout le monde lui pardonne car elle est aussi adorable, car malgrés tout elle avait arréter ces études et trouver du travail pour aider sa mère.Depuis peu elle travaillai dans un bar à Chicago, c'est ici qu'elle avait rencontrer Edward dit Eddy, un jeune Lord anglais déchu.Depuis ils étaient inséparables...

Un jour Eddy entra dans le bar à toute vitesse,il avait l'air exité.Il alla de suite voir Kristen:

-Kristen, j'ai une surprise pour toi...
-Ah bon ? Quesque c'est ?
Edward rit un bon moment avant de lui répondre.
-Dans deux jours...nous partons A NEW-YORK !!!
-A NEW-YORK ?lui répondit Kris'
-Oui , oui tu as très bien entendu.
-Mais dans deux jours c'est trop long, je ne pourrais jamais attendre aussi longtemps.Je veux partir tout de suite!!!
-Mais c'est impossible...Bon, allons faire nos valises.
-Daccord moi je vais demander au patron de prendre des congès.
-A plus.

Kristen alla de suite voir son patron:
-Monsieur euuuh puis-je avoir des congès sil vous plait ?
-Ruum oui.
-Merci!!!

Elle quitta son tablier et alla chez elle.Et là elle vit sa mère allongée sur le canapé.
-Que se passe t-il maman ?dit-elle inquiète
-Je me sens très faible.dit-elle avec peine.

-Je vais aller chercher le docteur, ne bouge surtout pas.
Elle sortit de chez elle et vit le docteur, elle s'approche de celui-ci et lui demanda d'aller voir sa chère mère.Sur le chemin elle dit au docteur que sa mère semblait très affaiblie.Il entra et l'examina, il lui trouva une grippe.Il écrit sur l'ordonnance des tas de nom de médicaments, il la confie a Kristen.Elle alla à la pharmacie du coin chercher les médicaments et les donna a sa mère.Elle apela sa grande soeur, elle venit.

Kris' monta dans sa chambre et prépara sa valise.Les deux jours passèrent. Kris' appela Eddy:
-Tu viens me chercher ?
-Oui j'arrive.

Ils allèrent a l'aéroport et pris leur billets, l'avion était 11heures.Une hotesse annonca que l'avion avait attérit.Les deux amis montèrent dans l'avion, et s'envolèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Hotson
Admin
Kayla Hotson


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2008

Kristen McCoyl Empty
MessageSujet: Re: Kristen McCoyl   Kristen McCoyl Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:17

Tout d'abbord, Bienvenue !

Alors, ton post est bien, la longeur est bien, et tu as su mettre des idées. Je trouve quand même que tu ne développe pas assez. Les actions que tu décris sont très rapides. Par exemple quand elle demande un congé, généralement, un patron ne donne pas de congé aussi facilement, il lui faut une date ... Je pense que tu pourrais amélioré Very Happy Dans ta façon d'écrire, je te conseil d'utiliser plus de mots de liaison comme "Ensuite, puis, après ...". Voilà, je pense que ça serait bien d'amélioré un peu, mais ce n'est que mon avis ! Les autres admins vont te donner le leur aussi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kristen McCoyl

Kristen McCoyl


Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2008

Kristen McCoyl Empty
MessageSujet: Re: Kristen McCoyl   Kristen McCoyl Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:19

Daccord merci j'attend l'avis des autres admins et si cela ne vas pas ba je le referai Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Charlie T. Britain
Admin
Charlie T. Britain


Messages : 44
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32

Kristen McCoyl Empty
MessageSujet: Re: Kristen McCoyl   Kristen McCoyl Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:48

Personnellement, mon avis et le même queKayla.
Les actions sont décrites rapidement et tout se passe sans plus de soucis que sa.
Par moment je ne trouve pas de cohérences, tu passe de la discussion avec Eddy, à la très courte et non développée conversation avec le patron. (Pourquoi le patron accepte si rapidement ? Et surtout, nous n'avons aucune précision du métier. Étoffe en parlant un peu de se qu'elle fait comme métier précisément.) Et puis après, tu passe à l'épisode de la mère malade directement..

Pour le moment, je ne te donne pas mon autorisation, je suis sur que tu peux étoffer ton texte et faire mieux.

Reste quand même à attendre l'avis des autres admins
Revenir en haut Aller en bas
Kristen McCoyl

Kristen McCoyl


Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2008

Kristen McCoyl Empty
MessageSujet: Re: Kristen McCoyl   Kristen McCoyl Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:44

Bon voilà mon 2éme test

-OOO Eddy vas-tu arréter de me parler de cette certaine Jessica ? C'est lassant à la fin!
Kristen McCoyl commencer a regretté d'avoir inviter son ami Edward chez elle.La demoiselle n'en opouvait plus,Eddy ne cesser de parler de ses amies, ils les trouvé toutes séduisantes mais il avait un petit faible pour Jessica Cain.Kris' était vraiment jalouse car algrès tout ce qu'elle pouvait dire sur Eddy tout le monde savait qu'elle en était amoureuse... D'ailleurs depuis toute petite elle était jalouse de ces frères et soeurs.Elle en avait quatre, une soeur jumelle, une grande soeur et deux frères jumeaux eux aussi.

Un jour(pendant son enfance), elle voulait la même robe que sa grande soeur Lyndsay.Mais ses parents ne pouvait pas lui en payer une.

-Maman jen veux une moi aussi ! Pourquoi Lyndsay en aurait une et pas moi ?
-Kristen ma chèrie toi aussi tu en auras une mais plus tard daccord ?

Elle là elle se mit à pleurer...
Elle était jalouse mais tout aussi adorable.A l'âge de seize ans elle avait arréter ses études et trouver un job pour aider sa famille financièrement.Car sa mère avait arréter de travailler pour s'occuper de ses cinq enfants, la famille McCoyl ne bénéficiat que d'un seul salaire.Depuis peu elle travaillé dans un bar à Chicago.C'est ici dans se bar de quartier qu'elle avait rencontré Edward dit Eddy, un jeune Lord anglais déchu.Depuis ils étaient inséparables...


Un matin,lorsque Kristen aidé a la plonge,Eddy entra dans le bar à toute vitesse,il avait l'air exité.*Que lui est-t-il encore arrivé?* Il alla de suite voir son amie:
-J'ai une surprise pour toi .
-Daccord tu me le dira plus tard , car là tu le vois bien je suis occupée...
-Non Kris' je ne peux pas me retenir.
-Vas-y dit moi le mais vite!
-Dans deux jours nous partons à... NEW-YORK !

Kristen lacha l'assiette qu'elle était en train d'essuyer.
-Quoi ? Mais ce n'est pas possible ! Voyons Eddy cela nous fais rêver je sais bien mais ce n'est qu'un rêve!
-Non.

Et là il sortit un papier de sa poche, sur ce papier il y avait écrit:
« Vous venez de gagner un voyage à NEW-YORK! »
Ce mot était accompagné de deux billets d'avions.

-A oui , en effet!
-Dans deux jours a onzes heures daccord ? Je viendrais te chercher chez toi...
-Daccord, allez a plus tard!

La demoiselle semblait heureuse, elle laissa tomber la plonge et tappaa la porte du bureuau du patron.
-Bonjour monsieur.
-Ah mademoiselle McCoyl qu'avez-vous ?
-Je voudrais des congès.
-Des congès quand et en quel honneur ?
-J'aimerais en avoir du 15/07 au 27/07 je pars en voyage avec un ami.
-A je vous donnerez la réponse demain.
-Daccord merci je viendrais demain matin.
-Au revoir chère demoiselle.
-Au revoir Monsieur.

Elle quitta son tablier.*J'ai trop hate je veux partir immédiatement!*La jeune fille sortie de son lieu de travail.Elle marcha sous la pluie, elle avait froid.Quand elle arriva enfin chez elle, la seconde de la famille trouva sa mère allongée sur le canapé, madame McCoyl semblait très affaiblie.Le brunette se précipita au chevet de sa mère.
-Maman qu'y a t-il pourquoi es-tu dans ce t état ?
-Depuis ce matin, j'ai mal à la tête et celle-ci tourne tourne !

-*Pauvre maman*Ne bouge pas je vais chercher le docteur Fourtier.
Kristen mis le blouson le plus chaud quelle trouva.Elle sortie de la maison et elle tomba sur le docteur:
-Bonjour docteur!
-Bonjour petite Kristen alors ques quil tammene ici ?
-Maman est très affaiblie.
-Je viens tout de suite tu m'accompagne ?
-Oui, bien sur monsieur.

Elle l'acompagna,le docteur examina madame McCoyl.Il lui trouva une grippe, il écriva ensuite un tas de noms de médicamments.
-Je te confie l'ordonnance, vas au plus vite à la pharmacie sil teplait.
-Daccord, jy court.

Le docteur parta.Kristen embrassa sa mère puis partie chercher les médicaments.Une fois rentré elle les donna à sa mère.Elle appela ensuite sa grande soeur:
-Allo Lyndsay c'est Kris'.
-Oui,O Kris'.
-Je t'apelle car dans deux jours je dois partir en voyage.
-Ah bon ? Et ou ?
-A NEW-YORK.

Personne ne répondit au bout du fil.

-Lyndsay ?
-Oui , excuse moi je suis tellement étonnée.
-Bref je dois partir et maman est malade.Elle a la grippe.
-Daccord je viendrais a la maison pour moccuper d'elle , j'irai faire les courses , je ferai le ménage et tout, tu n'as pas de raisons pour t'inquiété.
-Merci, au revoir.

Le lendemain elle alla travailler comme tous les jours, mais cette fois -ci elle arriva en avance, elle tapa a la porte du patron, entra:
-Bonjour monsieur avez-vous réfléchie pour mes congès ?
-Oui,je ten donne.
-Merci

La rumeur s'était répendue, tout le monde savait qu'elle partait a New-York avec Eddy.Ces collègues de travail était jaloux et lui en on fais voir de toutes les couleurs.Le soir quand elle rentra chez elle elle soigna sa mère puis monta dans sa chambre.Et là elle se mit a pleurer .*Qu'ai-je fais pour m'érriter sa ? Pourquoi sont-ils jaloux, je n'est jamais rien eu moi contrairement a eux.Leurs parents sont riches ils leur donnent de l'argent tout les mois et quand ils en ont besoins et dès que quelques chose de bien marrive ils sont jaloux ! Quel monde cruel!*

Les jours passèrent Kristen avait fait sa valise, elle était impatiente.Eddy sonnaa la porte Lyndsay était là, Kris' salua sa mère , sa soeur puis partie.Elle embrassa Eddy amicalement malgrès quelle est envie de le faire amoureusement.Elle monta dans la voiture de son ami puis partie.Quand ils arrivèrent a l'aéroport de Chicago, une voix féminine annonca l'arrivée de l'avion NY-CHICAGO.Ils prirent leurs valise puis monta dans l'avion.La demoiselle appréendait car celle-ci n'avait jamais fait de voyage dans ce genre c'était une découverte pour elle.Dans l'avion la jeune Mccoyl essayer de s'occuper mais ellene faisait que pensé à ce voyage.*Mais c'est tout de même étrange ce voyage comment la t-il gagner? Et pourquoi ma t-il choisis a moi ?*Et la elle s'endormie tout comme Eddy.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
L'argent ne fais pas le bohneur mais il m'a fait Moi et c'est biien miieux
L'argent ne fais pas le bohneur mais il m'a fait Moi et c'est biien miieux
Peyton Sawyer


Messages : 84
Date d'inscription : 02/09/2008

More about you
Relationship:
Some words about the Travel ?:

Kristen McCoyl Empty
MessageSujet: Re: Kristen McCoyl   Kristen McCoyl Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:28

Ton 2e Test est bien, seulement je trouve qu'il y a beaucoup trop de dialogues, mais je suppose que ta spécialité est le discours (Moi Je prefere le Recit =D) Bref, attend tout de même l'avis des autres admins, mais pour moi c'est non, on ne peut pas remplir les 15 lignes en mettant presque que du texte, c'est un peu de la triche. Désolé. Cependant tu as du potentiel, et il ne te reste qu'a approfondir. Attends l'avis des autres Admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristen McCoyl

Kristen McCoyl


Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2008

Kristen McCoyl Empty
MessageSujet: Re: Kristen McCoyl   Kristen McCoyl Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:58

OOO je le veux tellement ce personnage !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Hotson
Admin
Kayla Hotson


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2008

Kristen McCoyl Empty
MessageSujet: Re: Kristen McCoyl   Kristen McCoyl Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:13

Bon déjà, il y a une belle amélioration par rapport au premier test. Cependant, c'est vrai que ton test comporte beaucoup de dialogue. Ce qui peut-être préoccupant c'est que dans ce test tu peux faire parler tout le monde, mais en rp il n'y a que toi qui peut parler, dans ton post. Sinon sur le personnage, je pense que tu l'as plutôt bien comprise, mais Kristen n'est pas amoureuse de Eddy, c'est précisé dans sa fiche, mais bon c'est pas le plus important. Sinon j'ai trouvé pas mal de faute d'orthographe, pense à te relire ou à passer ton test sous word. Hum c'est assez dur, je suis plutôt partagée en faite. Je ne donne pas mon avis tout de suite, on va attendre Donna et Méline et je verrais ensuite avec leur avis ;D Mais en tout cas, bravo, ton post est beaucoup mieux que le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Donna Carlson
Admin { Douce & Gentille =)
Donna Carlson


Messages : 134
Date d'inscription : 02/09/2008

Kristen McCoyl Empty
MessageSujet: Re: Kristen McCoyl   Kristen McCoyl Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:54

Pour moi, c'était non lors du premier test, cependant, elle l'a vraiment amélioré lors du deuxième. C'est vrai qu'il y a beaucoup de dialogue, mais est-ce grave a partir du moment où les 15 lignes de récit son là?? Pour moi non, ce n'est pas grave du tout, il faut savoir que le dialogue rend un texte vivant aussi =)

Donc, si jamais tu promets de faire les 15 lignes de récit dans tes RP, ma réponse est oui (je me sens seule là^^). Attendons les autres admins à présent!

Autres choses, je ne suis pas une as en orthographe, mais effectivement, il y a des fautes qui tapent à l’œil, c’est assez gênant, tu as des petits efforts à faire et je suis sur que tu atteindras un très bon niveau car du as du potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie T. Britain
Admin
Charlie T. Britain


Messages : 44
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32

Kristen McCoyl Empty
MessageSujet: Re: Kristen McCoyl   Kristen McCoyl Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:40

Je suis prête à donner mon oui si tu nous promet de faire attention. Essaye en effet de doser tes dialogues. Kristen parle avec plusieurs personnes et s'est limites embrouillant toutes ses paroles Razz

Les 15 lignes y sont et le personnage est plus ou moins cerné. Je te laisse une chance, la fiche de présentation et je pense que, là bas, mon avis sera un peu plus sévère car se sera la dernière porte avant d'être vraiment des nôtres Razz

Alors un oui tout de même pour la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Kristen McCoyl

Kristen McCoyl


Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2008

Kristen McCoyl Empty
MessageSujet: Re: Kristen McCoyl   Kristen McCoyl Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:13

Merci , pour l'orthographe (pas de fautes la hein ?) je vais essayer de faire attention et pour les dialogues je vais faire de mon mieux.Merci a vous mais il reste l'avis de Kayla.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Hotson
Admin
Kayla Hotson


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2008

Kristen McCoyl Empty
MessageSujet: Re: Kristen McCoyl   Kristen McCoyl Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:11

Bon je rejoint l'avis des filles. C'est oui pour le test, mais il faut voir ce que tu nous fera en présentation ! Bonne chance miss !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen McCoyl

Kristen McCoyl


Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2008

Kristen McCoyl Empty
MessageSujet: Re: Kristen McCoyl   Kristen McCoyl Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:16

Merci beaucoup cheers Razz Wink Le seul problème c'est que je n'arrive pas à télécharger Word
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristen McCoyl Empty
MessageSujet: Re: Kristen McCoyl   Kristen McCoyl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen McCoyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taste the perfect side of Life :: « New life, new departure » :: ~ Qui vas-tu devenir? :: Essaye toi, nous déciderons...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser