Taste the perfect side of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taste the perfect side of Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Stanley. B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stanley Bradford

Stanley Bradford


Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32

More about you
Relationship:
Some words about the Travel ?:

Stanley. B Empty
MessageSujet: Stanley. B   Stanley. B Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:42



    Stanley. B Cmmg1eu3

    " Rien ne peux être à la hauteur de mes espérances, la vie? Je la subit "

    Voilà ce que pense notre beau blond. Son histoire est simple. Et d'ailleurs il va vous la raconter...

    " Avez-vous déjà souffert pendant tellement de temps que vous pensez qu'il vous est impossible de faire face à la vie en souriant ? Moi oui... La vie n'a pas était un cadeau pour moi, et je pense qu'elle ne le sera jamais. Je suis né le 1 mars 1985, jour du début de ma misérable existence. C'est vrai, au début j'ai un cadeau tombé du ciel pour mes parents. Enfin cela à très vite changé. Je suis né à Aspen dans le Colorado. Là bas, il y fait beau et chaud xD'. Bref'... Ma vie s'est vite transformée en film horreur. Tout d'abord, je n'ai pas de famille. Enfin si... Du moins c'est comme si j'en avais pas. Ma mère est décédée peu de temps après ma naissance. Je ne l'ai donc pas connu. Si seulement on pouvait garder notre mémoire intacte de la naissance à la mort, cela m'aiderait à voir son visage au delà des photos qui commencent à jaunir... Mon père ? Lui par contre n'existe plus pour moi. D'ailleurs il ne donne pas un signe de vie. Oui cet homme a été muté dans un autre pays après la mort de ma mère. Disons qu'il a voulut fuir toute responsabilité envers moi. Oui c'est plus facile de réussir sans enfant... Enfin il parait... On va dire qu'il faut faire un choix entre sa réussite, et en même temps perdre son cœur ou tout lâcher pour un être aimé, et dans ce cas on découvre l'amour, le vrai ! D'ailleurs pour moi, mon père est mort. Il a préféré sa carrière, et Dieu sait que si un être humain n'a plus de cœur, alors il ne vit plus. Tel est ma philosophie. De ce fait j'ai été trimbalé de famille en famille. Toutes plus médiocre les unes que les autres. Je n'ai jamais vraiment eut d'attaches. Je changeais souvent d'école, alors les potes, très peu pour moi. D'ailleurs je ne sais pas ce que veut dire le mot "amitié". Pour moi je n'ai besoin de personne. On peut vivre seul ! C'est surement pour cela que je suis assez renfermé.
    Sauf que un jour j'ai atterri dans CETTE famille. Elle était comme les autres. Les parents ne m'aimaient pas plus que ça. Dés qu'ils ne pourraient plus s'occuper de moi ils me lâcheraient. Alors je pensais que je devais faire comme d'habitude. Rester seul... Mais ELLE arriva ! Ce fut la première à me tendre la main, et a me dire : "Bienvenue chez toi !". Cette fille se nomme Abygaelle. Elle est belle, même plus. C'est ma petite sœur ! Elle m'a ouvert les yeux sur le monde. Alors que je pensais que celui-ci était sombre, elle y apporta la lumière dont j'avais besoin pour pouvoir évoluer. Aby est la seule personne que j'aime et que je ne cesserais jamais d'aimer. Une vraie rayon de soleil. Notre relation est fusionnelle. Mais... Malheureusement... Un jour, comme les autres pour certains, changea ma vie... Aby' eut un accident qui la paralysa. Je ne savais plus quoi faire, j'avais peur de la perdre, comme j'avais perdu toute ma famille... J'ai donc eut un choix à faire. Le même que celui de mon pére. La réussite ou le soin d'Aby'. Ma réflexion n'a pas été trop longue. Aby ! Elle est plus importante que tout au monde ! Je me suis donc occupé d'elle pendant de long mois. J'ai tout supporté. Mais je ne voyais pas à quel point elle souffrait. Elle gardait toujours le sourire, elle me faisait croire que les examens n'étaient rien et que tout allait bien. Ma fallut du temps pour comprendre... Je me souviendrais de ce jour à jamais... Le jour où Aby' a choisit de se donner la mort... ... ...

    Flash back :

    " Hey Aby' ! "

    Dit le jeune homme en rentrant dans la chambre de sa sœur. Celui-ci avait l'habitude de venir la voir, tous les jours depuis son accident. La jeune fille était assise sur le bord de la fenêtre. Ses cheveux soyeux bruns s'envolaient à chaque petits coups de vent qui lui frôlaient le visage. Elle avait le regard perdue par la fenêtre, un regard paisible et vide. Elle devait penser à pleins de choses. Le jeune homme profita de cette instant pour admirer celle qu'il aimait. Elle était tellement belle... Il fut sorti de ses pensées par le visage de celle-ci qui se tourna vers lui. Elle lui adressa un sourire forcé, mais amical. Le jeune garçon voulut faire un petit pas vers elle quand...

    " Tu sais Stan', Je t'aime... "

    Le jeune homme se stoppa. Il était choqué de cette déclaration. Son cœur battait tellement fort ! Il aimait sa sœur. Alors il lui sourit, du mieux qu'il peut. Un sourire tellement beau et tendre, plein d'amour.

    " Oui je sais Aby', Je t'aime aussi "

    Celle-ci lui sourit à son tour, non plus un sourire forcé mais un sourire tendre, amoureux.

    " Stan'... Pardonne moi... Adieu... "

    A ce moment tout s'effondra. La jeune fille, d'un simple mouvement passa de l'autre côté de la fenêtre qui était ouverte. Le jeune homme resta là. Tétanisé, son monde venait au même moment de s'effondrer... Aucunes larmes ne coula sur sa joue. Seulement un mouvement de tête vers le bas. Pour le moment il ne réalisait pas, d'ailleurs il ne réalisera jamais... Que sa sœur tant aimé venait de mourir sous ses yeux...

    Fin du flash back

    Je ne parle jamais d'Aby' au passé. Peut être parce qu'elle est toujours quelque part en moi... Jamais je n'oublierais ce moment de ma vie. La lumière de mon monde s'est éteint et de ce fait je suis retourné à la case départ. Maintenant c'est sure, plus jamais je m'accrocherais à une personne. Car après son absence est trop douloureuse... Aby n'a pas choisit de vivre dans un fauteuil, mais elle a choisit de mourir devant moi. Pourquoi ? Je ne sais pas. Mais je lui pardonne, car sa dernière image reste en moi et à chaque fois que je ferme les yeux je l'a revoit. Après cette incident, j'ai reçut une lettre d'une pub. J'ai envie de changer d'air. Je pense que aller voir du pays me fera le plus grand bien. Alors pourquoi pas ? Je pars seul. Comme toujours. Je vais essayer de recommencer ma vie. Qui sait peut-être que je vais retrouver une autre lumière ? J'en doute, seul l'avenir nous le dira. "
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
L'argent ne fais pas le bohneur mais il m'a fait Moi et c'est biien miieux
L'argent ne fais pas le bohneur mais il m'a fait Moi et c'est biien miieux
Peyton Sawyer


Messages : 84
Date d'inscription : 02/09/2008

More about you
Relationship:
Some words about the Travel ?:

Stanley. B Empty
MessageSujet: Re: Stanley. B   Stanley. B Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:25

Tu as tout à fait cerner le personnage. C'est un oui pour moi, et vu que les autres admins sont en mode endormies, et bien oui, tu peux commençer ta présentation. Bonne chance Smile & Bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
Stanley. B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taste the perfect side of Life :: « New life, new departure » :: ~ Qui vas-tu devenir? :: Essaye toi, nous déciderons...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser