Taste the perfect side of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taste the perfect side of Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mieux se connaitre!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Donna Carlson
Admin { Douce & Gentille =)
Donna Carlson


Messages : 134
Date d'inscription : 02/09/2008

Mieux se connaitre! Empty
MessageSujet: Mieux se connaitre!   Mieux se connaitre! Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:36

On va bosser ensemble et on a l'air de plutôt bien s'entendre toutes les 4 , seulement, je ne connait le prénom de Saloua uniquement, c'est une peu dommage de s'apeller par notre pseudo tout le temps.

Donc si vous voulez bien, ce serait sympa je pense de se présenter un peu juste entre nous =)

Code:
[b]Pseudo utilisés en générale:[/b]
[b]Prénom:[/b]
[b]Age:[/b]
[b]Etude/boulot?[/b]

[b]Ce que j'aime:[/b]
[b]Ce que je deteste:[/b]
[b]Type de forums ou je m'inscris en générale:[/b]


C'est un formulaire un peu banal mais c'est un petit minimum^^

Vous sentez pas obligé de le faire si vous ne le souhaitez pas, moi je m'y colle^^

__________________________________

Pseudo utilisés en générale: DeliicaTe-PriinceSs / Courtney / Lucie /
Prénom: Solène
Age: 16 ans
Etude/boulot? Terminale BEPA Conduite et Gestion d'un élevage Canin et Felin

Ce que j'aime: Les forum RPG, écrire tout simplement, les chiens vous l'aurez bien compris je pense^^ , les cours, mon copain^^
Ce que je deteste: Les poufs, les filles qui se trouve belle et qui le montre, ça m'enerve, les faux culs... Les pâtes^^
Type de forums ou je m'inscris en générale: RPG - Université, Villes, ou l'ambiance est dramatique j'aime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie T. Britain
Admin
Charlie T. Britain


Messages : 44
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32

Mieux se connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre!   Mieux se connaitre! Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:43

Pseudo utilisés en générale: Choupi & Cécé
Prénom: Célia
Age: 16 ans
Etude/boulot? Première Littéraire

Ce que j'aime: Les forums RPG, mon copain, tout se qui est décoration, le chocolat et mon lycée
Ce que je déteste: Les livres inintéressants que ma prof de français nous donne à lire, ma prof d'anglais, mon casier qui veut pas s'ouvrir... les racistes et surtout, les filles qui tourne autour de mon copain xD
Type de forums ou je m'inscris en générale: RPG université ou ville la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
L'argent ne fais pas le bohneur mais il m'a fait Moi et c'est biien miieux
L'argent ne fais pas le bohneur mais il m'a fait Moi et c'est biien miieux
Peyton Sawyer


Messages : 84
Date d'inscription : 02/09/2008

More about you
Relationship:
Some words about the Travel ?:

Mieux se connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre!   Mieux se connaitre! Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:47

Pseudo utilisés en générale: Venus ou Venustar
Prénom: Saloua
Age: 12 - 13 en octobre -
Etude/boulot? 4e.

Ce que j'aime: La lecture, l'ecriture, la rédaction, le design, la musique et le dessin. - Je suis une vrai Peyton Sawyer dans l'âme xDD -
Ce que je deteste: Les Foculs, les histoires de gamines etc...
Type de forums ou je m'inscris en générale: Rpg université, ville, dramatique, harry potter.
Revenir en haut Aller en bas
Donna Carlson
Admin { Douce & Gentille =)
Donna Carlson


Messages : 134
Date d'inscription : 02/09/2008

Mieux se connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre!   Mieux se connaitre! Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:49

Je commente pas pour toi Saloua puisque je connaissait deja a peu prêt ça de toi hihi

Mais Celia!! Tu as une chance folle d'être en Litteraire... Moi j'ai été refusr a cause de mon niveau en languies lol, j'étais bonne qu'en francais et ça n'a pas suffit sniff
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Hotson
Admin
Kayla Hotson


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2008

Mieux se connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre!   Mieux se connaitre! Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:14

C'est une bonne idée je trouve que t'as eu Solène. Parce que ça me faisait byzar de vous appelé par votre pseudo. Enfin bref :

Pseudo utilisés en générale: Nenes et de temps en temps Britney mais très peu.
Prénom: Inès
Age: 15 ans
Etude/boulot? Seconde option SES

Ce que j'aime: M'amuser, faire des truc de gamin (comme aller jouer dans les trucs à boule du mcDo mais jamais seule attention !), le chocolat, sortir, les animaux, Bob l'Eponge ...
Ce que je deteste: Les filles qui se la pète (et chez moi y'a que ça !), les épinard, le vert, mon c*nnard de prof de français qui m'a mit un 4 grrr ...
Type de forums ou je m'inscris en générale: Graphisme, rpg avec un contexte original.
Revenir en haut Aller en bas
Donna Carlson
Admin { Douce & Gentille =)
Donna Carlson


Messages : 134
Date d'inscription : 02/09/2008

Mieux se connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre!   Mieux se connaitre! Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:49

J'ai évalué toute les petites présentation et a voir comme ça, c'est Inès qui me ressemble le plus, a première vue du moins ( moi aussi j'adore faire la gamine... ) lol

Oui c'est sur que c'est plus agréable de nous apeller par nos prénoms^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Hotson
Admin
Kayla Hotson


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2008

Mieux se connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre!   Mieux se connaitre! Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:50

Oh c'est vrai ? Je suis sure qu'on s'entendrait alors. Et avec une bonne partie de mes potes aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Donna Carlson
Admin { Douce & Gentille =)
Donna Carlson


Messages : 134
Date d'inscription : 02/09/2008

Mieux se connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre!   Mieux se connaitre! Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:52

Pareil, j'ai pleins de potes un peu tarrés comme moi, on s'marre bien quand même a se peter la honte ( oui oui je me tape souvent l'affiche volontairement )
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Hotson
Admin
Kayla Hotson


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2008

Mieux se connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre!   Mieux se connaitre! Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:09

Oula j'ai l'impression d'entendre l'un de nous parler. Quand on est ensemble on fait tellement de connerie d'enfant XD Alors à ce moment là le regarde des autres on s'en fou donc forcement on s'affiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Donna Carlson
Admin { Douce & Gentille =)
Donna Carlson


Messages : 134
Date d'inscription : 02/09/2008

Mieux se connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre!   Mieux se connaitre! Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:37

mdr bah ouai c'est pour ça que je dis que tu me ressemble le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Hotson
Admin
Kayla Hotson


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2008

Mieux se connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre!   Mieux se connaitre! Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:23

XD C'est sympa ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux se connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre!   Mieux se connaitre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux se connaitre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taste the perfect side of Life :: « New life, new departure » :: Archiives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser