Taste the perfect side of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taste the perfect side of Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 B. McBride

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bridget McBride

Bridget McBride


Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2008

B. McBride Empty
MessageSujet: B. McBride   B. McBride Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:07

    « Vous savez, j'ai jamais été spécialement gâtée dans la vie. Oh, bien sur, j'ai toujours eut le nécessaire, le minimum nécessaire pour être exacte. A la maison, quand j'étais gamine, c'est pas qu'on était dans une situation précaire, non, mais on ne devait pas faire d'excés niveau budget. Au début, j'en ai voulu à mes parents. A 8 ans, quand vous voulez quelque chose à tout prix, histoire de faire "bien" auprés des copines de classe, et qu'on vous le refuse, vous avez du mal à encaisser, vous trouvez sa injuste, et vous boudez. Mais, à dire vrai, je suis intimement persuadée que ce sont ces refus qui ont forgés mon caractére, aussi détestable soit-il. C'est grâce à ces 'douleurs' que je suis devenue râleuse et caractérielle. Mais je veux également toujours tout contrôler autour de moi. Oh, et aussi, je suis rancuniére. Bien péjoratif, tout sa, non ? Mais je pense être aussi sympa, affective, attentionée. Sa fait peut-être pas le poids face aux défauts précédents, mais sa me fait moi. Ah, j'oubliais : je suis du genre... Colérique. Oh, jamais contre mes parents. Enfin, jusqu'à mes 18 ans. Je ne me suis jamais rebellée, je n'ai jamais eu cette fameuse crise d'adolescente, si ce n'est un soir. Ce fameux soir. La derniére fois que je leur ait parlé ...
    Je venais de me faire virer d'un cour quelconque, certainement parce que j'avais dit quelque chose de cinglant, désagréable, et que le ton était monté. C'est assez flou dans ma mémoire. J'oublie assez bien ce que je veux oublier. Mon pére était venu me chercher, 3 heures avant le fin des cours, en colére, bien sûr. Arrivés à la maison, j'avais eu le droit au rite de torture habituelle en cas de mauvais comportement : les grands sermonts d'Alice et Lester McBride. Et là, aprés une quinzaine de minutes d'eng*eulade, mon pére à sortit la phrase de trop.
    "Tu vois Bridget, t'as tout pour vivre, tout pour être heureuse. Tu baignes dans le bonheur et tu trouves le moyen de tout mettre en l'air !"
    Là, j'ai explosé. Au sens propre du terme. J'ai dit tout ce que j'avais à dire sur la vie qu'on menait, sur leur sale habitude à ne jamais me laisser parler de ce que je ressentait quand à notre situation. Tout. Tout est sorti. Le lendemain, j'étais dans un train pour Philadelphie, histoire de passer un diplôme. 2 ans d'études, et je l'ai obtenu. Je suis revenue à Atlantic City, sans passer par la case maison, et j'ai loué un studio dans le centre, que je payait grâce à mon nouveau job, éducatrice dans un centre pour adolescents récalcitrant. Sympa, le job, c'était des moi il y avait 2 ans, mais ils étaient comme sa tout le temps. Et la, hje epux vous dire que le accés de colér,e pour ne pas dire les crises, sa y allait bon train ! Et, durant 3 ans, j'ai vécu dans une sorte d'équilibre instable, comme une assiette sur la pointe d'une épée. Et puis, il y a eu Brad. Et puis, ma vie, un peu comme un puzzle, s'est assemblée toute seule. Je suis toujours aussi colérique, toujours aussi chiante. Et lui, il est mon opposé. Aussi étrange que cela puisse paraitre, cette relation, lui à un pôle, moi à l'autre, m'apporte une sorte d'équilibre, de sérénité. Depuis 10 mois, j'ai un peu l'impression d'être Maitre Yoda, un tantinet moins zen. Wahou, il est exactement... 8h45, et je viens de raconter ma vie dans les moindres détails ! Lundi aujourd'hui, le seul jour de la semaine, avec le dimanche, ou Brad et moi, on ne travaille pas. Il est à côté de moi, j'entends, comme toujours, sa respiration réguliére. Autre chose à l'opposé, il est léve tard, alors qu'il m'arrive de finir mes nuits à 6heure. Allez, B., au lieu de rester là à glandouiller, va t'occuper. Bonne idée. Je me léve avec précaution, histoire de ne pas réveiller mon ange gardien, j'enfile un peignoir, et je me dirige vers le salon. J'allume la télé. Tient, un spot de pub, comme par hasard...»
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Hotson
Admin
Kayla Hotson


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2008

B. McBride Empty
MessageSujet: Re: B. McBride   B. McBride Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:37

Pour moi c'est très bien ! Il n'y a pas de problème. Tu as bien compris le personnage et je trouve que c'est une bonne idée de raconter sa vie dans ton test pour en arriver ensuite à quand elle a vu la pub. Alors pour moi c'est bon, mais je pense qu'il faut attendre au moins une autre admin. M'enfin j'pense pas que y'aura beaucoup de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie T. Britain
Admin
Charlie T. Britain


Messages : 44
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32

B. McBride Empty
MessageSujet: Re: B. McBride   B. McBride Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:40

Pour moi, il n'y a aucuns problèmes non plus. Le post et très bien tourné, et l'on ressent bien que tu a cerné le personnage.
Je pense qu'à travers ce post, tu t'es bien mis dans la peau de Bridget de plus, voici un très beau résumé de sa vie.
Bravo et donc pour moi, se sera Oui
Revenir en haut Aller en bas
Donna Carlson
Admin { Douce & Gentille =)
Donna Carlson


Messages : 134
Date d'inscription : 02/09/2008

B. McBride Empty
MessageSujet: Re: B. McBride   B. McBride Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:35

OUI OUI OUI!!

Il a été un des PVs que j'ai préféré rédigé et je suis vraiment contente de voir que le personnage est cerné dans ses moindres détails. De plus, tu as une très bonne qualité d'écriture, ça a été un plaisir de lire ce test, donc bien entendu, tu as la clef pour allez faire ta présentation =), la majorité des admins t'on donné l'accès donc je te souhaite bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
L'argent ne fais pas le bohneur mais il m'a fait Moi et c'est biien miieux
L'argent ne fais pas le bohneur mais il m'a fait Moi et c'est biien miieux
Peyton Sawyer


Messages : 84
Date d'inscription : 02/09/2008

More about you
Relationship:
Some words about the Travel ?:

B. McBride Empty
MessageSujet: Re: B. McBride   B. McBride Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:46

J'arrive en retard (pour changer ^^), mais pour moi c'est non.... Ton post est nul.... Je déconne ! J'adore ton post alors c'est un grand oui ! ( On se croirait à Incroyable Talent :p )
Revenir en haut Aller en bas
Bridget McBride

Bridget McBride


Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2008

B. McBride Empty
MessageSujet: Re: B. McBride   B. McBride Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:25

Peyton Sawyer a écrit:
J'arrive en retard (pour changer ^^), mais pour moi c'est non.... Ton post est nul.... Je déconne ! J'adore ton post alors c'est un grand oui ! ( On se croirait à Incroyable Talent :p )

Rolala, tu m'as fait peur, limite à pleurer ! Naah, j'déconne, j'suis pas émotive a c'point, quand même x)

En tous cas, merci à vous 4 pour ce que vous avez dit de mon post, sa fait plaisir =D
J'vais commencer la présentation de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B. McBride Empty
MessageSujet: Re: B. McBride   B. McBride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B. McBride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B. McBride [at.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taste the perfect side of Life :: « New life, new departure » :: ~ Qui vas-tu devenir? :: Essaye toi, nous déciderons...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser